RAPPORTS sur la perte de poids

J’ai donc atteint le poids de mes rêves en 30 jours seulement !

J’aime vraiment manger !

Et voici mon histoire, comment je suis devenue une personne mince en 30 jours :

JOUR 1 : Déchirée entre le doute et l’espoir, j’ai commencé à prendre les premières gélules. On m’avait expressément dit à l’avance : Ne vous affamez pas ! Les cures qui impliquent la famine ne conduisent pas à la perte de poids. De plus, elles sont unilatérales et dangereuses pour la santé. Je m’y suis donc tenu et j’ai mangé des repas équilibrés comme d’habitude.

5ème JOUR : Je me suis traînée jusqu’à la balance avec l’estomac fragile. Mais j’ai découvert que j’avais déjà perdu un kilo ! À 11 heures du matin, ma petite amie m’a appelé pour m’inviter à un dîner d’anniversaire le lendemain. Et bien sûr, j’ai accepté l’invitation. On a mangé et bu. Comme d’habitude. Sur le chemin du retour, je me suis sentie coupable. « Mais tu as pris tes gélules ReduMed », ai-je essayé de me rassurer – et j’étais curieux de voir ce qui allait se passer ensuite.

9ème JOUR : Je me suis soudainement sentie plus légère, malgré mes petits péchés alimentaires des jours précédents. Puis je suis allée directement à la balance. Je n’arrivais pas à y croire, je ne pesais plus que 69 kilos !

14ème JOUR : Aujourd’hui, j’étais quelque peu sceptique. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Ce serait trop beau pour être vrai. Et tout ça sans être affamé. Je n’ai pas osé monter sur la balance. Même si je pouvais difficilement résister à l’envie d’essayer.

18ème JOUR : C’était assez étrange, j’ai soudain senti une énergie sans précédent monter en moi. Confiante, je suis allée dans la salle de bains et me suis regardée dans le miroir comme je le fais chaque matin. J’ai d’abord dû le regarder trois fois, car ma peau semblait beaucoup plus douce et lisse. Puis je suis passée à la balance, pleine d’enthousiasme.

Et ce n’était pas une erreur : mon plus grand ennemi jusqu’ici, la balance, affichait 3 kilos en moins. J’aurais pu danser de joie.

20ème JOUR : Le succès ne s’est pas démenti.
Même dans mes zones à problèmes, les cuisses, le ventre et les fesses, une nouvelle silhouette s’est progressivement formée.

23ème JOUR : C’était une belle journée.
J’ai remarqué que tout mon corps s’étirait. Je me suis sentie beaucoup plus à l’aise, belle et attirante.
Pleine d’énergie et d’une nouvelle joie de vivre. Ce n’est pas étonnant, car entre-temps, ma silhouette avait changé de façon incroyablement positive. Pour la première fois, j’étais sûre : 8 kilos, c’est encore possible !

25ème JOUR : Un nouveau catalogue de mode est arrivé aujourd’hui. Est-ce une coïncidence ? J’avoue que je ne l’avais jamais feuilleté aussi intensément auparavant. Je n’ai regardé que les robes de taille 38 – 36.
L’après-midi, je suis allée en ville pour acheter des vêtements…

27ème JOUR : Mon enthousiasme n’a jamais cessé. Et je ne pouvais pas, car j’ai maintenant une belle apparence et une silhouette parfaite. Les quelques petites capsules que je dois prendre chaque jour sont devenues une habitude.

30ème et dernier jour : Que puis-je dire de plus ? L’effet s’est poursuivi. Avec une taille de robe de 38, je suis maintenant à mon poids idéal personnel. Non seulement j’ai perdu mes kilos en trop, mais j’ai aussi retrouvé une nouvelle vitalité et une force nerveuse.
Ma peau est devenue plus belle et plus ferme. Je me sens 10 ans plus jeune après seulement 30 jours. Et une chose encore : je n’ai pas été affamé un seul jour !

Mon verdict : « Très bien, je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent perdre du poids ! ».

TOP